Politique de Retours et Remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande sous 30 jours sans devoir justifier votre décision.
Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits ou à laquelle un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail : contact@promete-it.fr
Nous procéderons au remboursement au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale, et aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les produits soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours
Les produits sont dans leur emballage d'origine
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
Produits confectionnés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
Produits qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les produits se détériorant rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
Produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
Produits qui, après la livraison, sont de par leur nature mélangés de manière indissociable à d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout produit ne respectant pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des produits
Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des produits. Vous devez envoyer les produits à l'adresse suivante :
Cergy, 95800
Nous ne pouvons être tenus responsables des produits endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et suivi. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception effective des produits ou sans preuve de livraison du retour.
Cadeaux :
Si les produits étaient marqués comme cadeau lors de l'achat et envoyés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau équivalant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les produits n'étaient pas marqués comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne offrant le cadeau s'est fait livrer la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à la personne ayant offert le cadeau.
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@promete-it.fr
Services
Accompagnement numérique pour petites entreprises et commerçants.
Contact
Support
contact@promete-it.fr
+33 6 66 96 87 11
© 2025. All rights reserved.